Conditions d'utilisations

En vous connectant à ce site vous vous engagez à comprendre et respecter les conditions suivantes :

– caminoverde.com est le site officiel de la

Camino Verde SARL (N° Paris B 401 884 374), 82 rue du Chemin-Vert 75011 Paris - France
Tél. : +33 1 48 06 52 22
Contact : mail@caminoverde.com
Directeur de la publication : M. Alberto Martinez


– Ce site est hébergé par ONLINE SAS (RCS de Paris B 433 115 904) :
BP 438 - 75366 Paris CEDEX 08
www.online.net/fr/

Le site utilise un système de cookies pour l'établissement des statistiques journalières et faciliter la navigation, ils ne recueillent en aucun cas des informations personnelles sur les visiteurs. Il utilise les meilleures technologies de codage du Web pour offrir à ses visiteurs les performances nécessaires à la rapidité d'affichage des pages, ainsi qu'à l'établissement de son contenu texte de médiathèque et logithèque. Il est aussi par ailleurs valide aux normes W3C.


En aucun cas vous ne pouvez vous accorder le droit de copier (plagier) le contenu de ce site sans l'accord de son (ses) propriétaire(s) comme le veut la loi sur la propriété intellectuelle. Dans le cas d'un accord, il vous sera demandé de préciser la provenance de ces contenus.


La forme graphique, le code source des pages ou encore la feuille de style en cascade sont protégés par des copyrights et sont donc les propriétés de son créateur (webmaster). Les fichiers disponibles en téléchargement ne sont pas libres de droits mais ils sont garantis sans virus, vers, malwares, spywares, programmes malveillants et rootkits.


Les administrateurs du site ne pourront être tenus responsables d'une attaque info-virale sur l'ordinateur d'un visiteur suite à un téléchargement effectué à partir de ce site. Ce site est le fruit d'une prestation rémunérée ; il est donc assujetti aux lois relatives aux codes du commerce et de l'industrie mais aussi aux lois relatives à la propriété intellectuelle. Vous pouvez contacter à tout moment les créateurs du site pour des questions concernant la mise en forme commerciale d'un site internet. Mais en aucun cas vous n'aurez accès a des informations concernant ce site Web, ses propriétaires ou ses prestataires comme le veulent les lois sur le secret professionnel auxquelles sont soumis les webmasters, au même titre qu'un médecin ou un avocat.